Search

La fashionista du mois

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La fashionista du mois

La fashionista du mois

Bon avant de vous dévoiler les looks et les mises en beauté de la Fashionista du mois je dois vous avouer un truc : je ne la connaissais pas. Du coup j’ai été sur Wikipédia pour savoir qui était cette bombe atomique toujours belle comme un cœur. J’y ai alors appris que cette jeune femme de 26 ans est une actrice et chanteuse américaine. Elle est principalement connue pour son rôle dans la série télévisée musicale Glee. Du coup je comprends mieux pourquoi elle m’est inconnue, je n’ai jamais vu cette série. Pour celles plus au courant vous l’avez deviné : la fashionista du mois de juillet 2012 est Lea Michele Sarfati.

Côté look, la jolie Lea Michele opte toujours pour des tenues classes, chic et sobre. Côté beauté, j’aime sa peau parfaite et son make-up toujours naturel. Il faut dire que son sublime teint hâlé suffit à la magnifier. Elle se contente à chaque fois de déposer quelques pointes de lumière sur son visage avec des fards champagne légèrement pailleté, un rose à lèvres satiné et toujours une bonne couche de mascara noir. Simple mais efficace ! Pour sa coiffure, là aussi jamais de fioritures, soit elle dénoue sa longue chevelure pour mieux en révéler ses ondulations naturelles, soit elle l’attacher nonchalamment ou s’offre un brushing raide d’un brillant incroyable. Naturelle et belle comme j’aime. Admirez :

Le 2 juillet à la sortie du restau parisien Les Deux Magots 

Le 2 juillet lors de la fashion week de Paris au Versace Fashion Show

en Versace

Le 3 juillet à la sortie de leur hôtel parisien en route pour LA

en pull Iro et sac Givenchy

Le 9 juillet à la sortie du restaurant Pace à LA

Le 15 juillet au Comic Con à LA

en tailleur Stella & Jamie, t-shirt Bec&Bridge et escarpins Nicholas Kirkwood

Le 17 juillet en sortie à Hollywood

Le 19 juillet à l’aéroport de LA pour prendre un vol pour NYC

Le 20 juillet au Valspar Hands for Habitat à NYC

en robe Oscar de le Renta et escarpins Versace

Le 21 juillet à la sortie du Joan’s On Third Cafe à LA

Le 22 juillet au Teen Choice Award à LA

en Versace

Le 24 juillet à la fête FOX-All Stars à Hollywood

En Emilio Pucci

Le 26 juillet à la sortie de l’institut PortoFino à LA 

En couverture du Shop til you drop, mensuel australien

Par ailleurs j’ai appris (en recherchant ses looks du mois) qu’après Britney Spears et Vanessa Hudgens, Lea Michele endosse désormais le rôle d’égérie pour la marque Candies. Le 11 juillet ont été mises en ligne ses premières publicités.

Enfin, petite anecdote sur Lea Michele découverte sur le net, elle aurait refusé de refaire faire son nez (marqué par ses origines). Définitivement je suis certaine que vous comprenez mon coup de cœur pour cette splendide naïade… Rendez-vous le mois prochain.

PREV

Les ratés de juillet

NEXT

La première publication

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT