Search

La fashionista du mois

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La fashionista du mois

La fashionista du mois

Choisir la fashionista du mois de février n’a pas été évident du tout. Il faut dire qu’avec ces Oscars, Grammy, César, Brit’ awards, Festival du Film de Berlin, la fashionista a le don de céder à l’appel de la robe meringue et c’est tout ce que je déteste. Pour être parfaitement transparente j’ai au fil du mois hésité à décerner ce prix à Michelle Adams et Rooney Mara qui ont su porter des looks incroyables. Mais comme elle ont choisi deux robes longues totalement ringardes pour les Grammy, Oscars et certaines avant-première de films, je les ai disqualifiées d’office. Il a fallu que je reprenne tout à zéro et que je cherche encore.

Mon regard s’est alors porté sur cette actrice que j’avais croisée en septembre dernier à Deauville lors du festival du film américain. Elle était avec son mec (Michael Polish une bombe atomique) et très élégante. Je parle de Kate Bosworth. J’ai donc refait l’emploi du temps mode de son mois de février et c’est sans regret que je lui décerne le prix.

Bravo Kate Bosworth, avec ton look toujours pointu pour tes quelques sorties publiques du mois tu remportes le prix de la Fashionista de février ! (vous remarquerez que je la tutoie puisque nous avons dîné dans le même restau à la même heure).

Le 20 février 2012 à Londres 

 En total-look Burberry lors du défilé Burberry Prorsum (le look qui a fait la diff’)

Le 21 février à l’aéroport de Los Angeles

En manteau, pull et sac Burberry, chaussures Chloé, jean Joe’s et lunettes Ray-Ban

Le 23 février à Los Angeles au Chateau Marmont

En robe Stella McCartney, chaussures Miu Miu et minaudière JewelMint

Le 27 février à Los Angeles au Sunset Tower Hotel

En robe de tulles Prabal Gurung et chaussures Louboutins

Enfin, pour me donner raison le magazine ELLE coréen l’a choisie pour son dernier numéro de février. Admirez la fashionista aussi belle en vrai qu’après le passage de Photoshop…

PREV

Les ratés de février

NEXT

Les ratés de mars

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT