La virgin piña colada

Written by LovaLinda, 3 years ago, 0 Comments
0 Flares 0 Flares ×
Share Button

La piña colada ou « ananas pressé » est un cocktail à base de rhum, jus d’ananas et lait de coco. Mais ici on est de la team : ‘sans alcool la fête est plus folle’ alors on parie sur la virgin piña colada complètement licite et avec moins de calories…

L’idéal pour les gastronomes serait de faire ce cocktail qu’avec des fruits frais : un ananas passé au mixer avec du vrai jus de noix de coco. C’est certes plus difficile et un peu plus long je vous l’accorde alors je vous propose d’utiliser des jus déjà fait l’idéal à 100% de pur fruit. Non seulement c’est plus rapide mais en plus ce sera délicieux !

Comptez 5 minutes  de préparation

Ingrédients (pour 1 verre) :

  • 1/4 de verre de jus d’ananas
  • 1/4 de verre de lait
  • 1/4 de verre de lait de coco
  • 1/4 de verre de chantilly
  • 1 verre de glaçon
  • 2 cuillère à soupe de sucre en poudre

Préparation : 

Dans un blender mélangez tous les ingrédients comme un smoothie.

Il existe une variante plus pointue où on ajoute une cuillère à soupe de sirop de banane et quelques morceaux de macarons à la noix de coco qu’on mixe aussi aux glaçons et jus.

Verser votre mélange dans des verres à cocktail.
Ajoutez si vous le souhaitez de la crème fouettée si votre smoothie n’est pas assez mousseux et pour la décoration un morceau d’ananas frais et une cerise.

Pour les autres recettes de fêtes c’est  !

About LovaLinda

Lovalinda c'est moi Linda une marseillaise d'adoption, personal shopper, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×